Carte Pokémon Rattata 61/102 – Édition 1

29.90

  • Découvrez les meilleurs vendeurs
  • Livraison rapide
  • Obtenez les meilleurs prix

Dans le Starter Pack pour les cartes de combat Pokémon, la carte Rattata possède un certain nombre de capacités qui reflètent ses compétences en jeu. Plus précisément, l’attaques telle que “Morsure” montre sa capacité à infliger des dégâts rapides et lourds malgré sa petite taille. La carte illustre aussi admirablement les couleurs vives et expressives du titre «Pokémon», avec un fond bleu stylisé qui met en valeur l’image dynamique du personnage.

Taille 0,3m
Poids 3,5kg
Catégorie Souris
Talent(s) Fuite / Gloutonnerie ; ou bien Nervosité (caché)
Sexe Mâle/Femelle

Introduit pour la première fois dans la franchise Pokémon en 1996, Rattata est devenu un personnage emblématique connu pour son apparence mignonne et son tempérament audacieux.

Apparaissant dès le début du jeu original “Pokémon Rouge et Bleu” sur Game Boy, ce petit Pokémon a su se faire aimer à travers le monde.

Rattata présente une forme originelle et une forme d’Alola. Dans les jeux sortis après Pokémon Soleil et Lune, Rattata peut avoir différentes formes selon la région dans laquelle il vit. Par exemple, à Alola, il gagne des attributs noirs et une moustache plus élaborée tandis qu’en Galar, il présente une couleur brune avec des nuances plus claires.

Sa capacité à évoluer en Rattatac après avoir atteint un certain niveau prouve sa versatilité. Cette transformation porte ses traits distinctifs, de souris rongeur à rat effronté, à de nouveaux sommets.

Caractéristiques techniques :

  • Taille: 0,3m
  • Poids: 3,5kg
  • Catégorie : Souris
  • Talent(s) : Fuite / Gloutonnerie ; ou bien Nervosité (caché)
  • Sexe : Mâle/Femelle

Rattata est également respecté par plusieurs dresseurs dans l’anime pour sa bravoure, notamment par Joey dans “Pokémon Or & Argent”, qui est très fier de son Rattata unique.

À travers toutes ces informations précises et spécifiques sur Rattata que vous ne trouverez nulle part ailleurs ensemble, nous espérons vous aider à comprendre pourquoi ce petit mais pétillant personnage continue d’être un favori parmi les fans de Pokémon depuis tant d’années. Que vous soyez collectionneur de cartes ou joueur passionné des jeux vidéo Pokemon, garder une place particulière pour Rattata pourrait bien augmenter vos chances de victoires !

Cliquer ici pour retrouver toutes les cartes Pokémon de la collection Carte Pokémon Set de base – Édition 1.

Prix de la Carte Pokémon Rattata 61/102 – Édition 1

La Carte Pokémon Rattata 61/102, appartenant à l’Édition 1 du Set de base, est actuellement disponible sur le marché à un prix d’environ 29,9 euros. Ce tarif peut varier selon plusieurs critères, notamment l’état de la carte, sa rareté et la demande des collectionneurs et amateurs de Pokémon.

Les cartes en excellent état, c’est-à-dire sans éraflures, pliures ou autres marques d’usure, peuvent avoir une valeur plus élevée que celles présentant des défauts. De même, les cartes rares, comme les éditions limitées, les holographiques ou celles ayant un numéro de collection spécifique, peuvent avoir un prix plus élevé. Par conséquent, il est important de bien vérifier l’état de la carte et de connaître sa rareté avant de procéder à un échange ou un achat.

En ce qui concerne la rareté du Pokémon Rattata en lui-même, il s’avère qu’il est assez répandu dans l’univers des Pokémon et se trouve dans une catégorie de cartes assez facile à trouver pour les collectionneurs. Il peut donc être intéressant de chercher à posséder plusieurs exemplaires de Carte Pokémon Rattata 61/102 – Édition 1, dans différentes versions et conditions, pour étoffer sa collection ou pour échanger avec d’autres fans de Pokémon.

Découvrez tous les produits de l'univers Pokémon !

X
set-de-base-RattataCarte Pokémon Rattata 61/102 – Édition 1
29.90
Retour en haut